Les salariés du Pôle Aller Vers de l’association ont participé à un séminaire de 2 jours les 04 et 05 juin, dans les Alpes de Haute Provence.
Ce séminaire a eu lieu au Gite de Vénacle, sur le plateau, au-dessus de Moustiers Sainte Marie.
Les équipes ont pu vivre un moment de grande convivialité en pleine nature dans un cadre idyllique pour se ressourcer. La question de l’articulation entre la vie professionnelle et la vie personnelle a été au cœur des échanges. Ce thème choisi pour ce séminaire a été particulièrement apprécié par les salariés présents et va donner lieu à une autre journée de travail au dernier trimestre 2026.